a

Facebook

Twitter

Copyright 2015 Libero Themes.
All Rights Reserved.

0492195150

Cabinet de Mandelieu

0494857982

Cabinet de Tourettes

Facebook

Twitter

LinkedIn

Recherche
Menu
 

Nos forfaits

AVOCALEX > Nos forfaits

Nos honoraires pour le droit de la famille : une approche sans surprise

Nous sommes avocats depuis plus 20 ans et nous savons combien les honoraires peuvent être un frein dans les démarches liées au droit de la famille. Beaucoup d’hommes et de femmes ne vont faire appel à un avocat que pour le « strict minimum » alors qu’un conseil et un accompagnement sur le long terme sont très importants pour mener à bien un dossier et passer à une nouvelle vie. D’autres ne pensent même pas à lancer des procédures pourtant essentielles pour eux en matière de succession ou de filiation.

Nos forfaits « Première consultation en urgence »

 

Se séparer ou faire face à tout type de litige familial requiert parfois une consultation en urgence afin de faire le point sur la situation et ne pas prendre de décisions hâtives qui pourraient vous pénaliser pour la suite de la procédure. C’est pourquoi, nous proposons un forfait pour la première prise de contact avec nos clients permettant ainsi de vous fournir rapidement des éléments de réponse et des premières actions à mener pour éviter les erreurs. En cas d’urgence, nous pouvons gérer cette consultation par téléphone ou visio-conférence.

 

Nos honoraires Droit de la Famille au temps passé

 

Pour continuer à travailler pour vous, nous fixons nos honoraires au temps passé en fonction de la complexité de l’affaire selon un taux horaire de 200€ à 250€ TTC.
En fonction de l’affaire, un honoraire complémentaire de résultat peut être demandé, soit au forfait, soit au pourcentage. Il sera toujours négocié en début de dossier et fera l’objet d’une convention écrite.

 

Devis gratuits et 1ère consultation (déduite des honoraires de la procédure) si vous choisissez de travailler avec nous

 

Nos devis sont gratuits.
La première consultation est payante (150 euros TTC) et vient en déduction du forfait d’honoraires négocié.

 

Nous n’acceptons pas l’aide juridictionnelle sauf dans le cas d’un divorce par consentement mutuel mais sachez que votre assurance de protection juridique peut, dans bien des cas, régler tout ou partie de nos honoraires.

N’hésitez pas à nous contacter et nous demander un devis.

Demander un devis